Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Nationaliste Français
29 juin 2006

Protection Nationale

peuple
Voila tout d'abord un slogan qui pourrait sembler agressif aux yeux de certains. Ne me demandez pas aux yeux de qui, essayer de deviner par vous mêmes. "touche pas à mon peuple" il est vrai,en y réfléchissant plus intensément,que les divers associations médiatiques alliées à quelquonques associations judéo-communistes ont de quoi ce plaindre! "C'est scandaleux",je les entend dire en me lancant des regard farouches et en regardant par terre à l'instant même. La manière qu'ils ont de se déchainer contre toutes sortes de libertés d'expressions que,nous nationalistes français,pourraient avoir m'intrigue.Il ya plus de 200 ans, nous à été imposé un régime nommé démocratie. Dans ce régime à été noté un principe; celui de la liberté d'expression.
Comment se fait-il que des hommes défendant avec hardeur la démocratie ne respectent pas un de ses plus grand principes? Peut-être qu'ils préparent une révolution libertine et/ou qu'ils désirent reconstruirent une "nouvelle" France. Mais à ce moment la, qu'on les caractérises de foux à notre place,nous fervent nationalistes.
Pour certains et j'en fais partie, il est temps de briser les chaines qui nous baillonnent. La France est en déclin et le peuple a été rendu aveugle. peut être que,nous, voyons ce qui nous plaisons. Alors nous sommes des borgnes. Et ne dit-on pas qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois?
Cela suffit, nous subissons depuis plus de 200 ans la miséricorde et nous la voyons s'abattre décenie aprés décennie. Si l'un de nos soldats prend la peine de lever le ton, il est immédiatement interpellé pour être mis en cage,comme si nous ne le sommes pas assez. La pensée unique ainsi que la république crachent sur notre pays. Un jour, surement, nous parviendrons à briser ces mausites chaines afin de faire entendre notre triste colère, celle d'un peuple déchiré par la misère. La vision du peuple a été maintenant volé. Le prolétariat a été kidnapé. Tout va mal, et alors qu'un homme hausse le ton depuis octobre 1972 afin d'essayer de nous sortir de l'embarat;on lui crache dessus.Les médias le haïssent et le sois disant "peuple" d'aujourd'hui le craint comme une bête noire. Aujourd'hui, le peuple refuse d'entendre la cérite, voila pourquoi il le craint.
Il est de mon devoir ainsi que celui de quelquonque nationaliste de faire entendre la valeur de cette homme afin de sauver notre pays !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Nationaliste Français
Publicité
Publicité