Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Nationaliste Français
29 juin 2006

Un nouveau début

touche_pas_a_mon_peuple11

Fier de mon pays et de mes traditions je décide de m'écarter de la monotonie ressemblante aux diverses fourberies médiatiques. J'aimerais faire réfléchir le Français qui lira mon blog.J'aimerai lui enlever tout sentiment de braquage qu'il peut avoir à mon égard ou à celui de mon parti. Peut être qu'un jour,nous cesserons d'entendre toujours les mêmes sornettes a notre égards. Je fait partie d'un pourcentage de Français nationaliste. 17 et quelques chiffre aprés la virgule pour être plus précis. J'ai des argument qui sont variés,alors je fais une requête à l'ennemie. Qu'il me fournisse lui aussi des argument variés et qu'il en finnisse avec ses insultes.Car des insultes,j'en entend beaucoup, et pour ainsi dire, j'entend sistématiquement les mêmes. Les français ne comprennent plus qui ils sont. A force d'avoir fréquentés des personnes ayant des capacités à dégrader leur entourage,voila qu'ils sont eux même en voix de dégradation.Il est dur maintenant pour un Français de ne plus resortir toujours et continuellement les mêmes phrases,les mêmes mots,les mêmes expressions à chaque fois qu'il entend parler du nationalisme. Si son braquage envers quelque qonque sorte de nationalisme est aussi irritant qu'il ne l'est aujourd'hui,c'est a cause d'un mélange qu'il s'est fait forgé par un flux d'imbecillités médiatiques( excusez moi de therme). Mais je sais, qu'en cherchant bien dans les abysses de notre pays,qui comporte un grand nombre d'abysses vous pouvez bien me croire; se trouve des goutes isolés fières de ce qu'elles sont. Maintenant,ils ne nous reste plus qu'a rassembler ces gouttes afin de créer une mer qui se déchainera par la suite pour former un océan. Peut être qu'aujourd'hui finalement, se trouve déja cette mer et peut être qu'elle est également déchainée. Mais en tout cas, elle ne crachera pas son écume Blanc avant un an encore. Un an. Oui, il nous reste une année pour nous préparez. Il nous faut être à la hauteur et quitte à perdre, que ce soit à la fin d'une lutte acharnée.
Je vous laisse donc accroïtre votre savoir politique sur ce blog qui présentes des élémnts cachés par les médias. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une exelente visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense que tu as une vision du monde un peu décalé avec la réalité. Ton peuple comme tu dis n'est pas arrivé par miracle. Ton peuple n'a pas eu des frontières délimitées depuis la nuit des temps, ton peuple n'est pas universelle, i lest le fruit d'une mixité culturelle, ethnique et sociale qui a commencé depuis l'arrivée des hommes en Europe.( si tu ne le sait pas la vie est née en mésopotamie, en Afrique et c'est pas pour autant que les pays africains crient que l'humanité leur appartient et qu'ils sont suppérieurs aux autres). Aujourd'hui on vie dans un monde où les frontières permettent à ceux qui ont les richesses d'écarter ceux qui sont né du mauvais côté de la barrière. De quel droit peut tu dire que tu mérité plus qu'un autre d'être frnçais. Tu as eu de la chance c'est tout comme tout ceux qui sont nés dans les pays riches. Maintenant si tu étais né dans un peys du tiers monde je pense que tu ne tiendrai pas le même discours. il faut regarder un peu ce qu'on possède, tout ce qu'on gache et pas éternellement constater ce qu'on n'a pas.
Blog Nationaliste Français
Publicité
Publicité