Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Nationaliste Français
26 janvier 2007

Plus que trois mois

Nous débutons une nouvelle année qui sera bonne pour notre pays je l'espère. Comme vous les savez, les élections auront lieu au moi d'Avril et le seul homme capable de changer l'avenir de notre pays égaré en ce moment n'a pas les 500 signatures demandées pour pouvoir se présenté. Comment ce fait t-il qu'un homme qui représente plus de 5 000 000 de français n'aie toujours pas ses signatures alors que les gredin de l'extrême gauche comme Buffet ou Besancenot n'ont eu aucunes difficultées à les avoir.Je rigole ensuite l'orsque j'entend nos chèr amis de l'umps nous parlez de démocratie. Est-ce cela qu'il appelle démocratie? Est-cela, le régime ou l'on ne peut rien dire sans être trainé devant un tribunal, ou un homme ayant rassemblé plus de 16 pourcent et qui a vaincu la gauche en 2002 qu'ils appellent démocratie?
Permettez- moi messieurs les dirigeants de l'état de vous rire au nez et de vous demander de revoir Votre constitution, celle qu Vous avez faites!
Si Jean-Marie Lepen ne peux pas se présenté en Avril alors la France sera vraiment tombé bien bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment peux tu toi qui défend une vision anti-démocratique de la société, revendique quoi que ce soit en son nom. Relit la constitution camarade frontiste et apprend ...<br /> On croit réver !!<br /> C'est lhôpital qui se moque de la charité
Blog Nationaliste Français
Publicité
Publicité