Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Nationaliste Français
29 juin 2006

Vérité

medium_lependitlaverite86

La vérité, cette chère vérité...
Depuis le début de notre "chère" république, nos hommes politiques ont toujours essayés de nous la cacher de peur que cela pourrait changer nos idées politiques. Je vais vos citez quelques un du plus vieux au plus au plus ancien en commençant par robespierre, puis en allant vers jaurès et blum puis en terminant sur jospin chirac, de villepin et sarkosie. Depuis plus de 200 ans, la cérité a été enfermé dans une cage. A cette vérité est lié la liberté d'expression qui elle, a totalement été neutraliser pour de bon.
Alors depuis octobre 1972, un homme tout seul a gravis els échellonsde la société politiques. Cet homme faisant parti de mes idoles, je ne vais pas vous narrer sa vie, il y aurait plus d'une cinquantaine de page et je ne serai pas prêt de laisser mon esprit se reposer sur la doceur que nous procure un matelat.
Allant de pourcent à pourcent, il fouille dans les profondeurs de notre pays afin d'y décrouvrir l'innextricable. Il parvient enfin à trouver la vérité. Il y en a plusieurs sur notre pays. Aprés les avoir revellés au sois disant "peuple", celui ci se moque de lui et le traite de monstre. Ne comprennant en rien ce que cet homme essaie de lui expliqué, le "peuple" issus alors de personnes décadentes dépourvues du moindre bon sens; descend dans la rue afin de crier et de scander des paroles bourrées d'idioties toutes plus immondes les unes que les autres. Jean Marie Lepen, appellé persecuteur par le "peuple" est lui même persécutté. Ayant choisie lui même leur régime et ayant verser le sang de nombreux contre révollutionnaires tous plus vaillant les uns que les autres; le peuple refuse d'accorder la liberté d'expression à l'un de leur compatriotes.Les Français sont déchainné contre cet homme qu'il traitent de tous les noms et sur le quel ils déverssent un nombre immense de mensonges .Ils refusent et se braquent contre le nationalisme. Leur refus est du à leur entourage qui leur a causé un grand nombre de soucis qu'eux mêmes ignorent puisqu'ils ont été,comment dire, envouté.
Il est temps,désormais, de nous faire entendre et de raisonner le "peuple". Même si cela est une tâche extrêmement difficiles et que le "peuple" est partout braqué,en commençant par qu'elqu'un qui m'est trés proche par exemple, nous ne devons jamais abandonner et lacher les armes. Ce serait une grande erreur qui pourrait donnée un chance à notre grand ennemie de toujours... je ne désire pas terminer ma phrase, vous le découvrirez par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Nationaliste Français
Publicité
Publicité