Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Nationaliste Français
4 juillet 2006

Peine de mort pour les assassins d’enfants

medium_urgence.4 dimanche, 28 mai 2006 Nous apprenions ces derniers jours que le meurtrier du jeune Romain, 15 ans, assassiné dans des conditions atroces en juillet 2004 pour avoir refusé une cigarette à son bourreau, a été condamné à une peine de 25 ans de réclusion dont 22 incompressibles. Nous voulons dénoncer la caractère ridicule de la peine qui a été prononcé alors que cette affaire, relativement médiatisé, aurait du servir d’exemple. Comment pourrait-il en être autrement dans un pays où les coupables sont des victimes et vice versa ? En faisant croire que les assassins, en particulier quand ils sont, comme dans le cas présent, clandestins, sont des victimes de la société, les gouvernements successifs ont renversé la morale. Le Front National de la Jeunesse réclame le rétablissement de la peine de mort pour les crimes les plus odieux. Elle est dissuasive, quoi qu’en pense les analystes, et reste le nécessaire socle de la pyramide "justice" sans lequel à l'évidence elle vacille.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut, je passe par hasard sur ton blog. Je vais pas te dire qu'il est nul complètement décalé ou autre chose. Je veux juste te donner mon point de vu. Je suis tout à fait d'accord, les pédophiles meurtrier récidivistes doivent être neutraliser même si pour moi la prison à vie sans clause me semble plus pertinent (on est des gens civilisé). Je pense que si on a supprimer la peine de mort c'est essentiellement pour éviter l'irréparable à savoir exécuter un innocent. Regarde le nombre de procès qui sont pas clairs (patrick dills)...Si on les avait condamné à mort qu'est ce qu'on aurait pu dire à sa famille??. Il vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent emprisonné ou exécuté. <br /> salut
Blog Nationaliste Français
Publicité
Publicité