Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Nationaliste Français
30 juin 2006

Jeunesse

priorite1

C'est à toi que je m'adresse jeune Français. Il faut que tu comprenne que ton pays est pourrie par le système. Tes parents sont des vaches à lait. Ton pays est en total déclin. Il a besoin de ton action pour voir,un jour, un meilleur lendemain. Malheureusement personne ne se bouge ni se manifeste, le déclin est continuellement en train de s'accetué. Le peuple français somnole depuis un bon bout de temps. Le véritable "peuple" commence à perdre espoir, mais il y aura toujour de fervent nationaliste pour le rassurer. Les gens hurlent car ils sont trompés par le système. Ils ne peuvent aboyé que d'un seul coté, le rouge. Si ils choisissent l'autre, celui que j'ai moi même choisi, alors ils "polluent" l'idée de pensée unique crée par l'état et les lobies. Personnen n'a de liberté maintenant,ha si! Les immigrés les ont toutes maintenant puisque ce sont nos remplaçants! Ils se font naturaliser chaque seconde un par un par les dirigeants verreux de l'état. Deplus le marxisme est entrain de prendre constament un chemin qui lui est fructeux. La jeunesse,morte le suis sans savoir qui il est et quel est le retour de son assenseur.Et lorsque l'on essaye de les raisonner,ils nous traitent de démon, de monstre ou de fou!On à le choix avec cette chère jeunesse! Battez vous! Je m'adresse à ceux qui restent! Ne baissez pas les bras, développez votre nationalisme et lancez vous au combat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Nationaliste Français
Publicité
Publicité